PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan_VertRougeJaune Magnan_VertRougeJaune de Kekepart a écrit le 11 septembre 2014 à 2h23
Apres l’idée selon laquelle nous n’irions pas loin, maintenant naît celle qui stipule qu’on devrait attendre de voir cette équipe gagner un titre pour jubiler.
Veut-on nous interdire de saliver aux prouesses d’Ondoa, le nouveau Alioum Boukar ? A la « Gnack » de Capitaine Mbia Etoundi qui contamine tous ses coéquipiers avec son jeu imposant et volontaire ? Veut-on nous interdire de voir que Moukandjo peut apporter quelque chose à cette équipe ? N’a-t-on plus le droit de relever que le banc de cette équipe est fait de joueurs qui tentent sans complexe leur chance (Kwekweu) ? Veut-on nous interdire de rêver au futur du duo Njié-Aboubakar ? Oh, mon Dieu, quelle extase, ces deux là !!! Quel délice footballistique !!! Veut-on nous interdire de comprendre que Finke sans le désordre instauré par SEF et sa clique après le régal contre l’Allemagne, nous aurait gratifié d’un parcours honorable au Brésil ? La vérité est là, implacable, qu’on la nie ou pas.
En tout cas, oublions hier et ses tares, demain nous appartient.
Bonne nuit aux Evertonistes et Westhamistes, les Lions Indomptables du Cameroun préparent leur retour !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist