X-man
man j'ai toujours dit qu'il faut rajeunir l'equipe des Lions. Quel que soit l'entraineur, le Cameroun ne manque pas de joueurs. Cela est valable sur tous les domaines (politique, economie, finance etc etc)..les choses se grippent lorsque l'on garde une equipe pour toujours. Si la meme chose pouvait se passer au sommet de l'etat...nous sortirons de nos pb en un temps record.
man j'ai toujours dit qu'il faut rajeunir l'equipe des Lions. Quel que soit l'entraineur, le Cameroun ne manque pas de joueurs. Cela est valable sur tous les domaines (politique, economie, finance etc etc)..les choses se grippent lorsque l'on garde une equipe pour toujours. Si la meme chose pouvait se passer au sommet de l'etat...nous sortirons de nos pb en un temps record.

