voila ce ke un molla a lui write jai think quil ne mentais pas heinn.en tout cas bravo ,one day one day le chaton devait se rappeler ke chez les fourmis il est un lion ;
1988 les lions retournent du Maroc et ils scandent tous Milla c est toi le meilleur!!
1990 ils sont dans la rue. Milla doit laisser la place aux jeunes.
Juin 1990 toujours eux:IL N Y A PAS DEUX COMME MILLA AU MONDE.
2000_2004 Toujours eux: NOON ETAME MAYER EST FORT!
2004:Toujours eux :IL FAUT QUE L EQUATO-GUINEEN RENTRE MEME CHEZ EUX.
2004:Toujours eux: Mboma est fini il doit laisser la place aux jeunes.
2000 Toujours eux: une etoile est ne,il s appele Eto'o.
2010-2014: Toujours eux Eto'o c'est le cancer de l equipe nationale.
2010 : Toujours eux il faut faire partir la legion etrangere(Choupo Moting,Matip,Assou Ekoto)
2004-2009:Toujours eux,les problemes de l equipe nationale c est le 984 ,9pour Eto'o,8 pour Djitap et 4 pour Song.
2010: Toujours eux,c est Iya et sa bande qui tuent l equipe nationale.
Juin 2014,Toujours eux: Finke ne peut meme pas etre pris pour entrainer une ecole primaire.
Septembre 2014: Toujours eux: noor Finke,tu es le meilleur entraineur du monde.
Mes broda on est all palapala ,les lions nous embrouillent on veut seulement win
1988 les lions retournent du Maroc et ils scandent tous Milla c est toi le meilleur!!
1990 ils sont dans la rue. Milla doit laisser la place aux jeunes.
Juin 1990 toujours eux:IL N Y A PAS DEUX COMME MILLA AU MONDE.
2000_2004 Toujours eux: NOON ETAME MAYER EST FORT!
2004:Toujours eux :IL FAUT QUE L EQUATO-GUINEEN RENTRE MEME CHEZ EUX.
2004:Toujours eux: Mboma est fini il doit laisser la place aux jeunes.
2000 Toujours eux: une etoile est ne,il s appele Eto'o.
2010-2014: Toujours eux Eto'o c'est le cancer de l equipe nationale.
2010 : Toujours eux il faut faire partir la legion etrangere(Choupo Moting,Matip,Assou Ekoto)
2004-2009:Toujours eux,les problemes de l equipe nationale c est le 984 ,9pour Eto'o,8 pour Djitap et 4 pour Song.
2010: Toujours eux,c est Iya et sa bande qui tuent l equipe nationale.
Juin 2014,Toujours eux: Finke ne peut meme pas etre pris pour entrainer une ecole primaire.
Septembre 2014: Toujours eux: noor Finke,tu es le meilleur entraineur du monde.
Mes broda on est all palapala ,les lions nous embrouillent on veut seulement win

