PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
revanche revanche a écrit le 5 juin 2005 à 15h13
Pour finir, on sent que la Coupe d’Afrique des Nations 2008 est un grand objectif pour vous. On sait que votre contrat s’achève en octobre mais aimeriez-vous prolonger ?
J’ai une grande envie de revanche. J’ai été mis à l’écart de la sélection camerounaise en juin 2001, alors que je venais de la qualifier pour la Coupe du Monde 2002. On m’a frustré en me retirant ce rêve, de surcroît aussi près du but. Alors j’aimerai forcément me rattraper en qualifiant pour la CAN une équipe comme le Mali, et lui faire obtenir un résultat. J’ai cette envie très forte au fond de moi. Mais le Mali doit se donner les moyens de remplir cet objectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist