mof midé
mon maillot es u?
mon maillot è u nooooooooon?
wè mon maillot
gars le gros mouilleur d'ETO'O et ses amis là m ont fait je l'ai jeté
MOUILLEUR
même à COSMOS FC du MBAM on ne va pas les prendre
Gars mon maillot
wè mon maillot
Coe les gars qui sont à FOTOKOL et à KOLOFATA
On compte sur vous!
mon maillot es u?
mon maillot è u nooooooooon?
wè mon maillot
gars le gros mouilleur d'ETO'O et ses amis là m ont fait je l'ai jeté
MOUILLEUR
même à COSMOS FC du MBAM on ne va pas les prendre
Gars mon maillot
wè mon maillot
Coe les gars qui sont à FOTOKOL et à KOLOFATA
On compte sur vous!

