Certains fanatiques n'acceptent toujours pas de regarder la realite en place. Les Lions d'Eto'o n'ont jamais rien gagne. Je dis bien les lions d'Eto'o (a aprtir de 2009) et non les Lions avec Etoo'o (Les Lions de Mboma et Foe en 2000 et 2002, ou alors ceux de Song (2003 a 2008). Eto'o est un joueur exceptionel, il a ete au sommet du foot mondial en club, mais IL N'EST PAS UN LEADER. Son ego qui a d'ailleurs toujours fait des degats dans presque tous les vestiaires ou il est passe (Barca, Chelsea, etc...), a plombe les Lions et anhihile les plus jeunes pendant 5 ans. Aucune des selections des Lions avec lui comme Captaine n'a montre la solidarite vue Samedi en RDC et cet apres midi a Yaounde. Notre talentueux ex-attaquant n'est pas la SEULE raison des echecs recents, mais il est UNE des grosses raisons. Maintenant, restons vigilants. Nos dirigeants nosu ont montre dans le passe qu'ils etaient eux aussi talentueux pour degammer et detruire ce qui est constuit.

