@Jason
Massa, tu n'as pas honte de montrer ton nom?
Je wanda.
Quand le capitaine des lettres ouvertes mouillait et encourageait la zizanie dans l'equipe, tu argumentas que tous sont mouilleurs et que seul Eto'o joue bien.
tu as meme dit qu'Abou doit rentrer au centre foot et que Moukandjo dit raccrocher les crampons.
Aujourd'hui, ton Manitou est dehors, vire comme il se doit, et voila les mouilleurs d'hier qui brillent de mille feux!!!
Ah mon dieu, jeregarde Njie et Abou combine ensemble et je salive!!!
Massa, tu n'as pas honte de montrer ton nom?
Je wanda.
Quand le capitaine des lettres ouvertes mouillait et encourageait la zizanie dans l'equipe, tu argumentas que tous sont mouilleurs et que seul Eto'o joue bien.
tu as meme dit qu'Abou doit rentrer au centre foot et que Moukandjo dit raccrocher les crampons.
Aujourd'hui, ton Manitou est dehors, vire comme il se doit, et voila les mouilleurs d'hier qui brillent de mille feux!!!
Ah mon dieu, jeregarde Njie et Abou combine ensemble et je salive!!!

