@Anel-k
Un seul lionceaux m'a fait saute, et c'est bel bien Njie,
Le reste n'a rien montre de nouveau. Choupo, nous savons tous dans quel registre il est meilleur. Abou n'a pas change et il est le meme que contre la Pologne en 2010.
Vous cherchez le nouvel Eto'o? C'est bel bien Njie. Il est cu-lo-tte!! Ah oui ! Quand Eto'o disait que le pouvoir s'arrache, il ne se donne pas. Le SEF de 1999 etait le Njie d'aujour'dhui. Son regard apres le 4e but; merde!! C'est du in-your-face-mother****!
Un seul lionceaux m'a fait saute, et c'est bel bien Njie,
Le reste n'a rien montre de nouveau. Choupo, nous savons tous dans quel registre il est meilleur. Abou n'a pas change et il est le meme que contre la Pologne en 2010.
Vous cherchez le nouvel Eto'o? C'est bel bien Njie. Il est cu-lo-tte!! Ah oui ! Quand Eto'o disait que le pouvoir s'arrache, il ne se donne pas. Le SEF de 1999 etait le Njie d'aujour'dhui. Son regard apres le 4e but; merde!! C'est du in-your-face-mother****!

