@tous
a no bi tok? les sermons du pastor @jason de l'eglise st oreillard de milan ont commence.chacun avec sa bible en main bonbon pasteur est en poste.je ne savais pas que certains soignaient leur hemorroides aussitot au point de tenir la messe sur le mont sinai.prions alle... lelouya ....alle ...lellouya aaaaaaaaaaaaaaah 123...
a no bi tok? les sermons du pastor @jason de l'eglise st oreillard de milan ont commence.chacun avec sa bible en main bonbon pasteur est en poste.je ne savais pas que certains soignaient leur hemorroides aussitot au point de tenir la messe sur le mont sinai.prions alle... lelouya ....alle ...lellouya aaaaaaaaaaaaaaah 123...

