PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 10 septembre 2014 à 21h27
@ Tous

lorsque je vois la facilite avec laquelle Njie controle le ballon au 1er but, je me demande pourquoi on a si longtemps traine le tailleur achilo ds notre equipe. sans meme parler du 4e but qui est un chef-d'oeuvre d'un joueur qui est en confiance et qui ne craint aucune represailles. etoo a foutu cette equipe en l'air et les camerounais qui doutaient encore de l'effet nefaste de l'oreillard s'en sont rendus compte depuis 4 jours.

@ Ndogkoti

kengue, je sais que ta haine pour Njie va commencer ce soir puisqu'il a definitivement envoye ton oreillard de sipandang aux oubliettes pour toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist