@ Tous
lorsque je vois la facilite avec laquelle Njie controle le ballon au 1er but, je me demande pourquoi on a si longtemps traine le tailleur achilo ds notre equipe. sans meme parler du 4e but qui est un chef-d'oeuvre d'un joueur qui est en confiance et qui ne craint aucune represailles. etoo a foutu cette equipe en l'air et les camerounais qui doutaient encore de l'effet nefaste de l'oreillard s'en sont rendus compte depuis 4 jours.
@ Ndogkoti
kengue, je sais que ta haine pour Njie va commencer ce soir puisqu'il a definitivement envoye ton oreillard de sipandang aux oubliettes pour toujours.
lorsque je vois la facilite avec laquelle Njie controle le ballon au 1er but, je me demande pourquoi on a si longtemps traine le tailleur achilo ds notre equipe. sans meme parler du 4e but qui est un chef-d'oeuvre d'un joueur qui est en confiance et qui ne craint aucune represailles. etoo a foutu cette equipe en l'air et les camerounais qui doutaient encore de l'effet nefaste de l'oreillard s'en sont rendus compte depuis 4 jours.
@ Ndogkoti
kengue, je sais que ta haine pour Njie va commencer ce soir puisqu'il a definitivement envoye ton oreillard de sipandang aux oubliettes pour toujours.

