@tous
loooooooool dj arafat est facheeeee il promet un son pour insulter les selephantos.lol
@tous
excusez nous avec vos grands noms.on ne veut personne d'autre dans cette equipe,il ne faut pas derailler cette dynamique.les elephants avaient tout les grands noms sur le papier et puis quoi?le culte du nom ou de ''je joue dans'' terminee.comme on disait aux gradins du stade de bependa 'football na terrain'.
loooooooool dj arafat est facheeeee il promet un son pour insulter les selephantos.lol
@tous
excusez nous avec vos grands noms.on ne veut personne d'autre dans cette equipe,il ne faut pas derailler cette dynamique.les elephants avaient tout les grands noms sur le papier et puis quoi?le culte du nom ou de ''je joue dans'' terminee.comme on disait aux gradins du stade de bependa 'football na terrain'.

