LE CAMEROUNAIS et LA MEMOIRE SI COURTE.
Ayant marqué 3 but en 2 matchs, ABOUBACAR serait devenu subitement un génie " libéré " par la non presence de Samuel Eto'o ...
Que ne va t'on pas lire sur ce site par ceux qui veulent a tout prix incriminer une seule personne, un seul joueur, ...Samuel Eto'o ?
Faut il rapeller à tous ces toliens @Londonien et autres que c'est le meme Aboubacar qui a joué avant centre titulaire lors des 2 derniers matchs du Cameroun en coupe du monde (contre le Bresil et contre la Croatie) il y a 3 mois sans avoir un seul tir cadré ?
Faut il rappeler que c'est le meme Aboubacar qui jouait sans la presence de Samuel Eto'o pendant les 8 mois où Eto'o a ete suspendu par la Fecafoot sans pour autant parvenir a marqué les memes 3 buts en 8 mois ?
Pourquoi toujours vouloir tout ramener à Samuel Eto'o. A lire certains c'est subitement aujourd'hui que les lions recommencent à gagner 2 matchs. Mais alors si telle est leur raisonnent, comment se sont ils qualifier pour la derniere coupe du monde Bresil 2014, par vote ou par plébiscite ?
Les vrais objectifs sont bel et bien GAGNER UN TROPHEE car les lions savaient deja gagner des matchs avant le mois de Septembre 2014.
Comme certains osent faire des comparaisons, alors je replique solennement Aboubacar deviendra une reference lorsqu'il marquera lui aussi 4 buts dans une CAN et le Cameroun gagnera ladite CAN.
Je continue à dire, attendons de voir si a peine qualifiés pour un tournoi majeur comme la CAN ou la Coupe du Monde, les vautours de l'Administration ( Ministere des sports + Fecafoot ) ne reviendront pas semer la ZIZANIE dans l'équipe.
Ayant marqué 3 but en 2 matchs, ABOUBACAR serait devenu subitement un génie " libéré " par la non presence de Samuel Eto'o ...
Que ne va t'on pas lire sur ce site par ceux qui veulent a tout prix incriminer une seule personne, un seul joueur, ...Samuel Eto'o ?
Faut il rapeller à tous ces toliens @Londonien et autres que c'est le meme Aboubacar qui a joué avant centre titulaire lors des 2 derniers matchs du Cameroun en coupe du monde (contre le Bresil et contre la Croatie) il y a 3 mois sans avoir un seul tir cadré ?
Faut il rappeler que c'est le meme Aboubacar qui jouait sans la presence de Samuel Eto'o pendant les 8 mois où Eto'o a ete suspendu par la Fecafoot sans pour autant parvenir a marqué les memes 3 buts en 8 mois ?
Pourquoi toujours vouloir tout ramener à Samuel Eto'o. A lire certains c'est subitement aujourd'hui que les lions recommencent à gagner 2 matchs. Mais alors si telle est leur raisonnent, comment se sont ils qualifier pour la derniere coupe du monde Bresil 2014, par vote ou par plébiscite ?
Les vrais objectifs sont bel et bien GAGNER UN TROPHEE car les lions savaient deja gagner des matchs avant le mois de Septembre 2014.
Comme certains osent faire des comparaisons, alors je replique solennement Aboubacar deviendra une reference lorsqu'il marquera lui aussi 4 buts dans une CAN et le Cameroun gagnera ladite CAN.
Je continue à dire, attendons de voir si a peine qualifiés pour un tournoi majeur comme la CAN ou la Coupe du Monde, les vautours de l'Administration ( Ministere des sports + Fecafoot ) ne reviendront pas semer la ZIZANIE dans l'équipe.

