il semble que nous pouvons commencer a espérer des lendemains meilleur footbalistiquement parlant! Dans tous les cas,félicitations aux lions pour cette victoire prestigieuse!! Sinon ,alors qu'on essaie de reconstruire une énième fois l'equipe avec peut-être cette fois ci,des bases plus saines,certains en sont toujours a s'opposer les pro et anti eto'o ,et tous ces obnubiles de notre star à l'ego surdimensionné,se déploient alors même qu'il n'est plus dans la tanière...ce qui est drôle ,c'est que chaque camp rugit dans un sens comme dans l'autre....tous souffrant du même mal obsessionel ..rires,c'est quand même marrant,à la prochaine défaite,j en connais qui viendront écrire ici ,je vous l'avais di,il est le pichichi...,on ne peux gagner sans!,comme aujourd'hui certains s'ecrient ne disiez vous pas qu'il était indispensable? Lol...enfin,pourquoi pas....

