Hristo (Allemagne) le 10/09/2014 Ã 20:58
Je ne fais pas de reproche à qui que ce soit, encore moins à MATIP, qui pour moi, est un titulaire dans cette équipe.Je dis tout simplement que MBIA et NKOULOU sont complémentaires,et pour moi, composent la meilleure paire.Ceci, je le dis, depuis longtemps.
C'est bien que BEDIMO ait un conccurrent de taille;mais, je pense que sur le plan offensif, BEDIMO est meilleur que celui qui a joué à gauche, et n'est pas inférieur à lui sur le plan défensif.
Je ne fais pas de reproche à qui que ce soit, encore moins à MATIP, qui pour moi, est un titulaire dans cette équipe.Je dis tout simplement que MBIA et NKOULOU sont complémentaires,et pour moi, composent la meilleure paire.Ceci, je le dis, depuis longtemps.
C'est bien que BEDIMO ait un conccurrent de taille;mais, je pense que sur le plan offensif, BEDIMO est meilleur que celui qui a joué à gauche, et n'est pas inférieur à lui sur le plan défensif.

