PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 septembre 2014 à 21h09
Hristo (Allemagne) le 10/09/2014 à 20:58

Je ne fais pas de reproche à qui que ce soit, encore moins à MATIP, qui pour moi, est un titulaire dans cette équipe.Je dis tout simplement que MBIA et NKOULOU sont complémentaires,et pour moi, composent la meilleure paire.Ceci, je le dis, depuis longtemps.
C'est bien que BEDIMO ait un conccurrent de taille;mais, je pense que sur le plan offensif, BEDIMO est meilleur que celui qui a joué à gauche, et n'est pas inférieur à lui sur le plan défensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist