PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 10 septembre 2014 à 20h50
Je pense il faut que VOLKER FINKE et le STAFF TECHNIQUE ,BELINGA,DJONKEP,ALIOUM,MANOUEUVRIER reste humble et continue a travailler et se concentre sur cette can 2015 , car il n' y aura pas l'opportunites d'avoir des matches amicaux donc,il doivent se dire la CAN 2015 AU MAROC commence des maintenant,c'est maintenant qu'il faut appreter l'equipe et l'effectif avec ces matches et mettre beaucoup de serieux et mettre cette equipe en confiance de jouer sans complexe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist