Je pense il faut que VOLKER FINKE et le STAFF TECHNIQUE ,BELINGA,DJONKEP,ALIOUM,MANOUEUVRIER reste humble et continue a travailler et se concentre sur cette can 2015 , car il n' y aura pas l'opportunites d'avoir des matches amicaux donc,il doivent se dire la CAN 2015 AU MAROC commence des maintenant,c'est maintenant qu'il faut appreter l'equipe et l'effectif avec ces matches et mettre beaucoup de serieux et mettre cette equipe en confiance de jouer sans complexe

