BRAVO LES LIONS ( 1/2 )!!!
Je viens de voir le match sur camerounais h t t p : / / diaspora news.eu.
Félicitations aux Lions Indomptables nouveau groupe.
IL y avait de l'envie et l'engagement.
Ils ont su étouffer la CIV pour finalement asséner de coup de pattes somme des lions.
Ils leur revient maintenant de ne pas se croire arriver car gagner 2 matchs ne qualifient pas pour la CAN 2015 qui est leur 1e objectif. Ensuite, une fois qualifié ils devront se battre pour gagner au moins une CAN afin que leur groupe devinnent également une reference comme le groupe Lions Indomptables de 84, 88, 2000 et 2002.
Bref ils ont encore beaucoup d'objectifs à atteindre.
Esperons surtout que l'Administration Camerounaise , notre vrai talon d'achille, ne reviendra pas leur mettre les batons dans les roues une fois que la qualification sera realisée.
...
Je viens de voir le match sur camerounais h t t p : / / diaspora news.eu.
Félicitations aux Lions Indomptables nouveau groupe.
IL y avait de l'envie et l'engagement.
Ils ont su étouffer la CIV pour finalement asséner de coup de pattes somme des lions.
Ils leur revient maintenant de ne pas se croire arriver car gagner 2 matchs ne qualifient pas pour la CAN 2015 qui est leur 1e objectif. Ensuite, une fois qualifié ils devront se battre pour gagner au moins une CAN afin que leur groupe devinnent également une reference comme le groupe Lions Indomptables de 84, 88, 2000 et 2002.
Bref ils ont encore beaucoup d'objectifs à atteindre.
Esperons surtout que l'Administration Camerounaise , notre vrai talon d'achille, ne reviendra pas leur mettre les batons dans les roues une fois que la qualification sera realisée.
...

