PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 10 septembre 2014 à 20h48
BRAVO LES LIONS !!! (2/2)

IL y a tout de meme des choses qui me semblent bien curieux dans ce nouveau groupe des lions. Comment peut on expliquer que le gardien de coton sport qui etait il y a 2/3 mois apeine parmis les 3e meilleurs gardiens du Cameroun ne figurent mee pas dans les 25 ? Comment expliquer que Djeugoue qui etait parmis les 23 au mondial ne puisse jouer ni contre la RDC ni contre la CIV ? Comment ont il donc fait pour etre selectionner par FINKE il y a 2/3 mois ? Comment expliquer que NDI Assembe soit appelè pour etre la doublure d'un jeune ( très talentueux ) de 19 ans comme ONDOA ( il me rappelle Kameni au JO qui a su prendre sa chance au rebons) ?

Vues ces incoherences en 3 mois, qui avait donc fait la selection des joueurs au mondial Bresil 2014 ? FINKE ? SONG et SONGO'O ? L'Administration Camerounaise (ministere et Fecafoot) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist