BRAVO LES LIONS !!! (2/2)
IL y a tout de meme des choses qui me semblent bien curieux dans ce nouveau groupe des lions. Comment peut on expliquer que le gardien de coton sport qui etait il y a 2/3 mois apeine parmis les 3e meilleurs gardiens du Cameroun ne figurent mee pas dans les 25 ? Comment expliquer que Djeugoue qui etait parmis les 23 au mondial ne puisse jouer ni contre la RDC ni contre la CIV ? Comment ont il donc fait pour etre selectionner par FINKE il y a 2/3 mois ? Comment expliquer que NDI Assembe soit appelè pour etre la doublure d'un jeune ( très talentueux ) de 19 ans comme ONDOA ( il me rappelle Kameni au JO qui a su prendre sa chance au rebons) ?
Vues ces incoherences en 3 mois, qui avait donc fait la selection des joueurs au mondial Bresil 2014 ? FINKE ? SONG et SONGO'O ? L'Administration Camerounaise (ministere et Fecafoot) ?
IL y a tout de meme des choses qui me semblent bien curieux dans ce nouveau groupe des lions. Comment peut on expliquer que le gardien de coton sport qui etait il y a 2/3 mois apeine parmis les 3e meilleurs gardiens du Cameroun ne figurent mee pas dans les 25 ? Comment expliquer que Djeugoue qui etait parmis les 23 au mondial ne puisse jouer ni contre la RDC ni contre la CIV ? Comment ont il donc fait pour etre selectionner par FINKE il y a 2/3 mois ? Comment expliquer que NDI Assembe soit appelè pour etre la doublure d'un jeune ( très talentueux ) de 19 ans comme ONDOA ( il me rappelle Kameni au JO qui a su prendre sa chance au rebons) ?
Vues ces incoherences en 3 mois, qui avait donc fait la selection des joueurs au mondial Bresil 2014 ? FINKE ? SONG et SONGO'O ? L'Administration Camerounaise (ministere et Fecafoot) ?

