@ Tous
je viens de voir les buts sur YOUTUBE. Je vous avoue que c'est VRAIMENT une nouvelle ère pour cette équipe du CAMEROUN. FINKE parlait de balayage, il ne veut pas nous dire qu#il a aussi passé de l'eau de JAVEL.
Ces enfants semblent vraiment unis et ca se voient qu'ils ont une grande faim. LONDONIEN, ANEL-K, et le 27ème Lecteur, vous pouvez savourer. Même les fans de "censuré parental advisory" (les vrais, pas les idolatres) que nous sommes savourons aussi. Nous passerons tous, mais le Cameroun et ses nombreux talents resteront à jamais.
Je prédis un nouveau titre d'ici 2019.
Que ceux qui disent qu'on oublie "censuré parental advisory" se taisent. Il restera l'unité de mesure des performances cette équipe en bien comme en MAL pendant longtemps encore. Tout simplement parce qu'il a été TRES BON et TRES MAUVAIS.
je viens de voir les buts sur YOUTUBE. Je vous avoue que c'est VRAIMENT une nouvelle ère pour cette équipe du CAMEROUN. FINKE parlait de balayage, il ne veut pas nous dire qu#il a aussi passé de l'eau de JAVEL.
Ces enfants semblent vraiment unis et ca se voient qu'ils ont une grande faim. LONDONIEN, ANEL-K, et le 27ème Lecteur, vous pouvez savourer. Même les fans de "censuré parental advisory" (les vrais, pas les idolatres) que nous sommes savourons aussi. Nous passerons tous, mais le Cameroun et ses nombreux talents resteront à jamais.
Je prédis un nouveau titre d'ici 2019.
Que ceux qui disent qu'on oublie "censuré parental advisory" se taisent. Il restera l'unité de mesure des performances cette équipe en bien comme en MAL pendant longtemps encore. Tout simplement parce qu'il a été TRES BON et TRES MAUVAIS.

