PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 septembre 2014 à 19h05
@Tous

Je n'ai pas eu la chance de voir le match mais le résultat me réjouit absolument. Aboubakar est en train de confirmer tranquillement tout le bien qu'on a pensé de lui depuis 2010 qu'il a rejoint les Lions. Il est vrai qu'il est encore un peu brouillon sur certaines phases mais j'espère que son passage à Porto lui permettra de bonifier son jeu. Nijé est la révélation assurément. Il aurait pu intégrer les Lions plus tôt mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?

En ce qui concerne Eto'o, on ne peut pas résumer souligner son absence sans mentionner tous les autres fauteurs de trouble majeurs, à savoir Song neuveu et oncle. C'est l'ensemble de ces acteurs qui ont instauré une dynamique négative, pas un seul joueur. Maintenant, j'espère que l'on ne va pas tomber dans la facilité, comme nous l'avons fait au lendemain du match contre l'Allemagne. C'est toujours facile d'atteindre le sommet mais ô combien ardu de s'y maintenir. J'espère aussi que l'euphorie de la victoire ne va pas nous faire oublier les problèmes structurels que nous connaissons tous ici. Joseph Stiglitz, économiste émérite, n'en déplaise à certains, a affirmé qu'une crise est toujours un bon moment pour repenser le système. J'espère que nous resterons concentrés car il reste encore 4 matchs à jouer.

Bravo les Lions. Cameroun O'bosso !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist