Félicitations à cette nouvelle équipe des lions!!!
j'espère qu'elle va continuer sur cette lancée.
les lions ont beaucoup à se faire pardonner,le chemin est encore très long. Il faudra à mon avis que les lions jouent au moins la demie finale de la prochaine CAN ou remportent la prochaine CAN ou surprochaine.
j'espère qu'elle va continuer sur cette lancée.
les lions ont beaucoup à se faire pardonner,le chemin est encore très long. Il faudra à mon avis que les lions jouent au moins la demie finale de la prochaine CAN ou remportent la prochaine CAN ou surprochaine.

