Ondoua c'est un très bon gardien mais personellement je prefère loic feudjou pour moi il est meilleur juste qu'il n'est pas au barça
et le cameroun a très bien joué mais il faut aussi souligner q la cote d'ivoire n'a rien joué aucun jeux d'équipe aucun système rien du tout
je pense même que le congo que l'on a afronté etait meilleur q la côte d'ivoire
hmm peu être la côte d'ivoire risque nous remplacer en équipe nationale en recontruction jesper qu'il pouront battre le congo en octoble sinon je ne paye pas cher pr leur qualification
et le cameroun a très bien joué mais il faut aussi souligner q la cote d'ivoire n'a rien joué aucun jeux d'équipe aucun système rien du tout
je pense même que le congo que l'on a afronté etait meilleur q la côte d'ivoire
hmm peu être la côte d'ivoire risque nous remplacer en équipe nationale en recontruction jesper qu'il pouront battre le congo en octoble sinon je ne paye pas cher pr leur qualification

