PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 10 septembre 2014 à 18h57
Ondoua c'est un très bon gardien mais personellement je prefère loic feudjou pour moi il est meilleur juste qu'il n'est pas au barça
et le cameroun a très bien joué mais il faut aussi souligner q la cote d'ivoire n'a rien joué aucun jeux d'équipe aucun système rien du tout
je pense même que le congo que l'on a afronté etait meilleur q la côte d'ivoire
hmm peu être la côte d'ivoire risque nous remplacer en équipe nationale en recontruction jesper qu'il pouront battre le congo en octoble sinon je ne paye pas cher pr leur qualification
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist