PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 10 septembre 2014 à 16h28
@tous,

oukoulouuuuuuuuuu,c'etait le remake de 1984 a abidjan, abega- milla......milla-abega,la nouvelle version: Njie-aboubacar.....aboubacar-Njie,


quel bonheur de voir ces jeunes jouer,ceux qui preferent parler d'etoo c'est leur probleme,j'avais doute de cette equipe a cause de certains elements,surtout le milieu,mais enoh malgre quelques errements,a enormement de volonte,moukandjo visiblement il n'est pas a l'aise sur le cote droit,j'avais deja fait cette remarque ici contre la tunisie,quand il est a gauche il perd moins de ballons,ceci dit il a une enorme volume de jeu grace a son apport defensif ,


mon abou est un phenomene,Njie est une revelation,je pense a Ekeng Ekeng qui devrait integrer cette equipe,meme si bedimo revient,il faut continuer de faire jouer oyongo bitolo tres souvent puisque c'est la releve de cette equipe,en face il y'avait quand meme des gervinho,des yaya toure.


Bonne chance a etoo a verton,bonne chance aux lions new look,le cameroun avance,c'est la seule chose qui doit compter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist