@ Adoum Garoua
Toi et tes gens laissez ces enfants là travailler tranquille. Les anciens ne sont plus là et c'est mieux comme ça.
Maintenant que la politique sorte aussi de ceux football.
@ Finke
Ce match me prouve encore une fois de plus que le 2-2 à Mönchengladbach n'était pas un fait du hasard. Avec matip en DC mbia au milieu et Bedimo à droite, notre avenir est penard
Toi et tes gens laissez ces enfants là travailler tranquille. Les anciens ne sont plus là et c'est mieux comme ça.
Maintenant que la politique sorte aussi de ceux football.
@ Finke
Ce match me prouve encore une fois de plus que le 2-2 à Mönchengladbach n'était pas un fait du hasard. Avec matip en DC mbia au milieu et Bedimo à droite, notre avenir est penard

