PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 septembre 2014 à 16h04
@mvog mbi

un mot pour mon coach finke stp loooooooool

@eto'odolatres

choisissez l'equipe que vous voulez que nous gagnons maintenant pour prouver que notre jeune equipe est bien meilleure que l'equipe des maquisards qui ont ete chasses par finke.looooool

@john barrick

tu n'es toujours pas sur de notre qualification?moi je vois au moins la finale au maroc avec mon equipe et mon coach la.looooooooool

@tous

pourquoi c'est toujours les fans d'eto'o qui viennent critiquer nos joueurs.on s'enfout de vous allez supporter l'equipe nationale d'everton.connards la.on vous a dit fatigue d'extirper le cancer eto'o et ca va aller vous etes venus nous raconter vos petites vies que nous sommes aigris ha haha aha

@jason de milan

est ce qu'il n'ya pas la tele ou un pc la ou tu te trouves?ou bien tu attends en vain notre premiere defaite?looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist