Allez a abidjan.net vous allez lire ceci:
Oui!!! J'affirme haut et fort que les Kamerunais (Camerounais) sont des sorciers...
Ils auraient dû déjà être éliminés depuis longtemps:
D'abord l'affaire des 6 pts à cause du maillot Uniq T;
depuis quand la puissante Fifa revient sur une décision comme celle là ?
Ensuite, ils auraient dû perdre le match Soudan-Cameroun au Soudan; mais ces "Sorciers Bantous" sont parvenus à égaliser aux arrêts de jeu et faire 1-1.
Il y'a eu Cameroun-Soudan chez eux;Score 2-1 pour les Kamerunais. Et vous Savez quoi? Les Kamerunais alias "Sorciers Bantous" ont marqué le but de la victoire aux Arrêts de jeu.
Hier le Bénin a raté un pénalty qui aurait changé le cours du match alors que c'était encore 1-0.
Et avec toutes ces circonstances favorables; même au Bénin la terre du vaudou vous voulez dire que c'est ballon seulement??? Sorciers! Féticheurs! Bantous Va!!!!!
Oui!!! J'affirme haut et fort que les Kamerunais (Camerounais) sont des sorciers...
Ils auraient dû déjà être éliminés depuis longtemps:
D'abord l'affaire des 6 pts à cause du maillot Uniq T;
depuis quand la puissante Fifa revient sur une décision comme celle là ?
Ensuite, ils auraient dû perdre le match Soudan-Cameroun au Soudan; mais ces "Sorciers Bantous" sont parvenus à égaliser aux arrêts de jeu et faire 1-1.
Il y'a eu Cameroun-Soudan chez eux;Score 2-1 pour les Kamerunais. Et vous Savez quoi? Les Kamerunais alias "Sorciers Bantous" ont marqué le but de la victoire aux Arrêts de jeu.
Hier le Bénin a raté un pénalty qui aurait changé le cours du match alors que c'était encore 1-0.
Et avec toutes ces circonstances favorables; même au Bénin la terre du vaudou vous voulez dire que c'est ballon seulement??? Sorciers! Féticheurs! Bantous Va!!!!!

