Le cameroun a perdu trop de temps en croyant que la lumiere ne pouvait sortir que d'un seule personne,alors que cette personne faisait plutot ombrage à ceux là qui etaient meme cette lumiere,allez les lions.
@JHON BARRICK
Ne dis rien jusqu'à dimanche,le temps que certaines personnes puissent digerer cette victoire obtenue grace à ceux qui representent la lumiere,cette jeunesse qu'on a toujours voulu presenter comme des eternels espoirs,la vraie legende a commencée.Ne dis rien,laissons les gens parler.
@JHON BARRICK
Ne dis rien jusqu'à dimanche,le temps que certaines personnes puissent digerer cette victoire obtenue grace à ceux qui representent la lumiere,cette jeunesse qu'on a toujours voulu presenter comme des eternels espoirs,la vraie legende a commencée.Ne dis rien,laissons les gens parler.

