Anon (Côte d'Ivoire)
Ce n'est pas la CI qui est faible, c'est plutôt le Cameroun qui est fort. Cessez de minimiser le travail de ces jeunes.
Ce n'est pas la CI qui est faible, c'est plutôt le Cameroun qui est fort. Cessez de minimiser le travail de ces jeunes.

