Anon a écrit le 10 septembre 2014 à 15h39 Bravo aux Lions. Donc ils etaient encore capable d'etre forts. Tres bon meme si la CIV est faiblardeeeee. Esperons qu 'Eric-Maxim n'a rien de grave. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...