Doumbe a écrit le 10 septembre 2014 à 15h38 Merci Aboubacar et Clinton njie.voila le vrai football c'est magnifique voilà des vrais talents.4-1 mouf parlez encore.personne n'a le niveau d'aboubacar ici...et Clinton njie une future star. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...