AMAN,
si tes sources sont bonnes,alors c'est vraiment du tres mauvais classement. parce ke keske ROONEY , NISTELROOY ,et meme BALLACK font dans ce classement kan on n'y trouve pas franck LAMPARD. Pour HENRY,ca se comprend kil n'y figure pas,mais lampard.... La ils se foutent vraiment de la gueule des gens...
si tes sources sont bonnes,alors c'est vraiment du tres mauvais classement. parce ke keske ROONEY , NISTELROOY ,et meme BALLACK font dans ce classement kan on n'y trouve pas franck LAMPARD. Pour HENRY,ca se comprend kil n'y figure pas,mais lampard.... La ils se foutent vraiment de la gueule des gens...

