Le grand retour des lions indomptables!! Voilà ce Cameroun qui fait plaisir à voir jouer. Une équipe remaniée à plus de 70%. Il fallait oser et les résultats parlent d'eux-mêmes.Bravo à vous mes amis camerounais. Un gabonais fan des lions, des vrais lions.

