La cote d'ivoire joue bien mieux mais le Cameroun mène.J'aimerais un peu plus de partialité de la part de l'arbitre. Oyongo meritait le rouge 1000 fois pour son tacle et Fabrice Ondoua ne sert à rien avec ses dégagement qui sont toujours rendus à l'adversaire.Avez vous remarqué?
Mention spéciale à Aboubacar et Choupo,
Enoh ne sert à rien dans cette équipe,au même titre que moukandjo qui n'est pas un joueur de foot.
Tout ce que j'évoque est la réalité
Mention spéciale à Aboubacar et Choupo,
Enoh ne sert à rien dans cette équipe,au même titre que moukandjo qui n'est pas un joueur de foot.
Tout ce que j'évoque est la réalité

