PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé a écrit le 10 septembre 2014 à 14h51
La cote d'ivoire joue bien mieux mais le Cameroun mène.J'aimerais un peu plus de partialité de la part de l'arbitre. Oyongo meritait le rouge 1000 fois pour son tacle et Fabrice Ondoua ne sert à rien avec ses dégagement qui sont toujours rendus à l'adversaire.Avez vous remarqué?
Mention spéciale à Aboubacar et Choupo,
Enoh ne sert à rien dans cette équipe,au même titre que moukandjo qui n'est pas un joueur de foot.
Tout ce que j'évoque est la réalité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist