@ux charlatans du Toli (ils se reconnaissent LOL):
Quelle que soit l'issue du match, les apprentis-féticheurs, vendeur de sex-shop et consores voulaient nous faire croire que Wébo, Idrissou seraient l'avenir des Lions. D'autres ont crée l'attadéfenseur et ont fait de Nkoulou celui qui doit aller jouer ailleurs qu'à Marseille pour leurs beaux yeux. Aboubakar n'est pour eux qu'un amateur. Ils ont même accusé Finke de faire la politique devant les chaînes de télé françaises pour flatter Aboubakar.
Quand on demandait de donner une chance à nos jeunes frères nés en France, ils nous disaient que l'équipe juniors est leur passage obligatoire. Aujourd'hui voilà Ondoa qui gardée nos buts en replaçant l'expérimenté Nkoulou sans complexe.
Merci d'être retourné au jeu qu'est le football les Lions. Ce ne sera pas facile mais dans 3-4 ans, on retrouvera le sommet de l'Afrique.
Quelle que soit l'issue du match, les apprentis-féticheurs, vendeur de sex-shop et consores voulaient nous faire croire que Wébo, Idrissou seraient l'avenir des Lions. D'autres ont crée l'attadéfenseur et ont fait de Nkoulou celui qui doit aller jouer ailleurs qu'à Marseille pour leurs beaux yeux. Aboubakar n'est pour eux qu'un amateur. Ils ont même accusé Finke de faire la politique devant les chaînes de télé françaises pour flatter Aboubakar.
Quand on demandait de donner une chance à nos jeunes frères nés en France, ils nous disaient que l'équipe juniors est leur passage obligatoire. Aujourd'hui voilà Ondoa qui gardée nos buts en replaçant l'expérimenté Nkoulou sans complexe.
Merci d'être retourné au jeu qu'est le football les Lions. Ce ne sera pas facile mais dans 3-4 ans, on retrouvera le sommet de l'Afrique.

