@ tous
Je vs fais limon msg d'hier a 8 h 51 je prédisai déjà la victoire des lions par 4-1 après avoir vu le match chez papa mboundja tte la nuit d'avant
"Vive les lions !
ns pouvons dire q ns avons mis tt en oeuvre pour win cet après midi: même la camair qui accompagne les lions s'est reveillé de son long sommeil, pourquoi pas les lions car tout comme la camair les lions snt des instruments de fierté nationale, bijoux de la nation
concernant le match du soir ns allons win par 4 - 1: les bébés ecureuils snt ds la gibecière des lions; j'en connais qui tremblent déjà et qui se demandent pourquoi le sort a voulu que le kamer soit ds leur poule
aux élephants on dit un lion ne dort pas il se repose, et n a pa besoin de bruit pendant son sommeil; sinon il sévira a son réveil et la suite...
ns préparon déjà la fête au kamer, car les 2 prochaines journées d elinminatoire seront des victoires ds la tanière
Vive le kamer,""
Pensons à l'avenir
le kamer sera déja 1 er de sa poule avant le match d'abidjan! ne redoutons pas de nos forces : en effet, il existe déjà une panique chz ts nos adversaires et ceci entrainera de mauvais match de leur part et a la fin ns ns retrouverons en german
BANA BA KAMEROUN BA ZALAKI..........
Je vs fais limon msg d'hier a 8 h 51 je prédisai déjà la victoire des lions par 4-1 après avoir vu le match chez papa mboundja tte la nuit d'avant
"Vive les lions !
ns pouvons dire q ns avons mis tt en oeuvre pour win cet après midi: même la camair qui accompagne les lions s'est reveillé de son long sommeil, pourquoi pas les lions car tout comme la camair les lions snt des instruments de fierté nationale, bijoux de la nation
concernant le match du soir ns allons win par 4 - 1: les bébés ecureuils snt ds la gibecière des lions; j'en connais qui tremblent déjà et qui se demandent pourquoi le sort a voulu que le kamer soit ds leur poule
aux élephants on dit un lion ne dort pas il se repose, et n a pa besoin de bruit pendant son sommeil; sinon il sévira a son réveil et la suite...
ns préparon déjà la fête au kamer, car les 2 prochaines journées d elinminatoire seront des victoires ds la tanière
Vive le kamer,""
Pensons à l'avenir
le kamer sera déja 1 er de sa poule avant le match d'abidjan! ne redoutons pas de nos forces : en effet, il existe déjà une panique chz ts nos adversaires et ceci entrainera de mauvais match de leur part et a la fin ns ns retrouverons en german
BANA BA KAMEROUN BA ZALAKI..........

