@ Tous
Contre la RDC, on savait tous avant le macht, quelles chaines le retransmettra.
La CRTV n'a t'elle vendu les droits? Où les Bein Sport et Canal sport n'ont ils pas acheté, craignant des coupures intempestives de signal.
Déjà qu'en RDC c'était grâve.....
Ouah un Un Continent et les même Problèmes.....
Contre la RDC, on savait tous avant le macht, quelles chaines le retransmettra.
La CRTV n'a t'elle vendu les droits? Où les Bein Sport et Canal sport n'ont ils pas acheté, craignant des coupures intempestives de signal.
Déjà qu'en RDC c'était grâve.....
Ouah un Un Continent et les même Problèmes.....

