NEG JAM de Roissy-En-Brie a écrit le 10 septembre 2014 à 6h26 @Tous : Wow !!!!donc le Cameroun a des sacrés joueurs comme ce Arnaud Djoum et on ns soûle avec les Mandjeck??wandafull palaba!!Finke wait koi pr call ce gars? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...