PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 septembre 2014 à 5h53
@ Tous
pardon excusez ma sous-information..je viens d'apprendre que la coupe d'afrique se joue en janvier 2015????....mais les matchs de qualification se joueront en aller et retour???? sil ya des match retour...ils vont se jouer quand????? mais on n'a plus que 3 mois pour atteindre janvier 2015???///je suis depasse.....ce sont les 2 premiers de chaque poule qui sont qualifies ou quoi?...vraiment excusez ma sous-information..l'autre kengue qui me donne linfo est meme encore plus sous informe que moi..........mdrrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist