le match de demain ne me fait nullement pas peur
l equipe de civ a beaucoup de lacunes
elle est veille
et ne compte que sur un exploit de gervinho
il leur sera tres difficille de battre le cameroun .notre seul point faible est mandjeck ki je trouve un peu perdu il faut le remplacer par luc loe ou mieux franck kom
la civ etant un autre calibre il faudra que clinton aide defensivement dans les taches offensive adverse.
moukandjo devrait jouer comme contre la rdc mais eviter de porter trop le ballon dans sa moitié de terrain
il faudra accelerer le match les 30 premieres minutes et etre tre appliqué vous verez la civ sera battu avec un score lourd tres lourd
l equipe de civ a beaucoup de lacunes
elle est veille
et ne compte que sur un exploit de gervinho
il leur sera tres difficille de battre le cameroun .notre seul point faible est mandjeck ki je trouve un peu perdu il faut le remplacer par luc loe ou mieux franck kom
la civ etant un autre calibre il faudra que clinton aide defensivement dans les taches offensive adverse.
moukandjo devrait jouer comme contre la rdc mais eviter de porter trop le ballon dans sa moitié de terrain
il faudra accelerer le match les 30 premieres minutes et etre tre appliqué vous verez la civ sera battu avec un score lourd tres lourd

