@ Juste de Passage 12h20
Le mondial du Cameroun était calamiteux, l'entame avec la grève et l'arrivée en retard ne laissaient rien augurer de bon. Le fait que deux joueurs camerounais en arrivent presque à se taper dessus est le "pompon" c'est pour cela que je disais qu'au moins le différent ivoirien n'était pas en mondovision.
Le mondial du Cameroun était calamiteux, l'entame avec la grève et l'arrivée en retard ne laissaient rien augurer de bon. Le fait que deux joueurs camerounais en arrivent presque à se taper dessus est le "pompon" c'est pour cela que je disais qu'au moins le différent ivoirien n'était pas en mondovision.

