PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 septembre 2014 à 20h17
a bien reflechir tchiroma donne une version alambiqué

boko haram tire des obus depuis quand? ils attaquent eux meme

et ou sont les photos des crateres laissés par les obus???
et obus sans morts ni bléssés...

ca ressemble plus a une attaque de drones americains qui a fait 100 morts... et pourquoi c est pas le ministere de la defense qui publie et plutot tchiroma???

et bizarement ca coincide avec le retour de popol et l arrivee de la responsable americaine...

et on apprend aussi que cavaye aurait voulu retirer sa declaration ... apres avoir discuter avec popol a l aeroport

probablement que popol lui a dit... toi aussi dis donc lep... les amerlock s occupe du probleme... il y a meme des touareg donc lep...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist