Yvan (American Samoa) le 09/09/2014 Ã 19:06
Laisse les ivoiriens s'agiter inutilement;s'ils pensent mettre la pression sur le corps arbitral, ils rêvent.Je cdrois que c'est une mauvaise stratégie de leur part.
Laisse les ivoiriens s'agiter inutilement;s'ils pensent mettre la pression sur le corps arbitral, ils rêvent.Je cdrois que c'est une mauvaise stratégie de leur part.

