PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 9 septembre 2014 à 19h06
@John barrick
j ai oublie ce cote là mais quand ça prend du temps , je commence aussi à prendre ça au sérieux.

pour observateur j en sais quelque chose.
Mais le ridicule sur lequel je ne voudrais en aucun cas m attarder c est l info selon laquelle les ivoiriens redouteraient l arbitrage.
Il ne y a vraiment plus ridicule que ça.
C est pour que l amour de Mvog mbi pour ce pays aux hommes sans coui.lles et plein de lâches est une aberration pour moi.
Comment peuvent ils justifier ce genre d état dégât âme?
Redouter l arbitrage?
Perdent ils contre la Zambie et l'e Nigeria à cause de l arbitrage?
Encaissent ils un but contre la Grèce à cause d hayatou aussi?
Pour une fois, ces p.de ont la chance véritable de battre le kamerun, avant mm de descendre sur le terrain,
Ils crient déjà au loup ds l étable.
Pathetic! !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist