Non monsieur le meuble du Toli tu ne peux t'en aller tout le monde sait que tes chaînes sont ici au Toli, tu en es l'esclave,nous te retrouverons donc demain, après demain et encore le lendemain d'après demain ici. Et même certainement dans les minutes qui arivent. Né borné et mourra esclave enclavé du Toli. Destin vide et tragique.

