@Tous
Vraiment ridicule, je croyais que le départ d eto'o, recommandé mm par ses fans coe moi, allait soulager les kamerunais de toutes leurs misères.
Tjrs Les mm chamailleries de tous les jours sur du vide.
Really pathetic !!!!!
Vraiment ridicule, je croyais que le départ d eto'o, recommandé mm par ses fans coe moi, allait soulager les kamerunais de toutes leurs misères.
Tjrs Les mm chamailleries de tous les jours sur du vide.
Really pathetic !!!!!

