Voici le post où je parle du classement FIFA et du décompte des sélections.
Je cite
Le match amical 2009 gagné par la COTE d'IVOIRE par 2-1 face au CAMEROUN, n'avait rien dofficel, même dans le sens de la FIFA, puisqu'il s'est en tranche de 3.
45 minutes par 3, afin de faire participer tous les joueurs, puisque les 2 équipes étaient en préparation.
Donc, TONY n'a pas tort de dire qu'un match officiel est par définition, celui qui se joue en compétition, même si la FIFA intègrent certains matchs, pour éviter la concurrence, et pour assurer son classement et compter le nombre de sélections des joueurs.
Le CAMEROUN a joué contre le PSG EN 1999.1-1;cE MATCH 2TAIT AMICAL, et n'était donc pas officiel, puisque non comptablisé.
JOHN BARRICK (France) le 09/09/2014 Ã 13:58
Je dis peut-être des âneries, mais, si on n'est pas soi-même un âne, pourquoi répéter ce que j'ai déjà dit?
Pourquoi donc vouloir faire croire qu'on donne un scoop, si on ne veut pas se faire voir?
Sincèrement, je ne me suis jamais autant marré de mémoire de tolieur.
EH bien, on a réussi à se faire voir BRAVO.La suite c'est quoi exactement?
J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sursautent en pliene nuit quand il m'ont lu dans la journée;quel bonheur.Je croyais ne faire souffrir personne;mais, mes victimes crient au sécours.
Je cite
Le match amical 2009 gagné par la COTE d'IVOIRE par 2-1 face au CAMEROUN, n'avait rien dofficel, même dans le sens de la FIFA, puisqu'il s'est en tranche de 3.
45 minutes par 3, afin de faire participer tous les joueurs, puisque les 2 équipes étaient en préparation.
Donc, TONY n'a pas tort de dire qu'un match officiel est par définition, celui qui se joue en compétition, même si la FIFA intègrent certains matchs, pour éviter la concurrence, et pour assurer son classement et compter le nombre de sélections des joueurs.
Le CAMEROUN a joué contre le PSG EN 1999.1-1;cE MATCH 2TAIT AMICAL, et n'était donc pas officiel, puisque non comptablisé.
JOHN BARRICK (France) le 09/09/2014 Ã 13:58
Je dis peut-être des âneries, mais, si on n'est pas soi-même un âne, pourquoi répéter ce que j'ai déjà dit?
Pourquoi donc vouloir faire croire qu'on donne un scoop, si on ne veut pas se faire voir?
Sincèrement, je ne me suis jamais autant marré de mémoire de tolieur.
EH bien, on a réussi à se faire voir BRAVO.La suite c'est quoi exactement?
J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sursautent en pliene nuit quand il m'ont lu dans la journée;quel bonheur.Je croyais ne faire souffrir personne;mais, mes victimes crient au sécours.

