voila des discussions de bas niveau qui commence.
Je ne sais pas qui veut se faire, si ce n'est celui qui le dit?
Où a-t-pn lu ici que quelqu'un aurait dit que la FIFA n'est pas présente lors des matchs amicaux qui se déroulent pendant la période qu'elle a fixée, puisque ce sont les arbitres internationaux qui officient lors de ces matchs?
En plus, celui qui fait l'âne, n'est-il pas celui qui n'a même pas lu que dans ma première intervention dans ce débat, j'ai déjà longuement souligné que les matchs amicaux que la FIFA prend à son compte, lui permettent d'établir un classement par nation, en plus de ce qu'elle décompte les sélections de joueurs, puisque c'est avec cette méthode qu'elle évite la concurrence d'autres organismes qui auraient pu organiser les matchs amicaux?
Quand on ne comprend pas ce que l'autre dit, on doit avoir au moins, la modestie de ne pas donner dans l'injure, car, c'est exactement celui qui ne réflechit pas avant de s'exprimer.
Est-il si difficile de comprendre que la FIFA a fixé les dates dites fifa, pour imposer aux clubs emplyeurs bdes joueurs de libérer les joueurs pour les sélections, alors qu'avant, ces clubs réchignaient à le faire?
Maintenant sincèrement, je ne veux pas rentrer dans un long débt inutile.Celui qui a cru qu'en intervenant, il ne se fera pas voir, encore moins ne fera l'âne, comme il dit des autres, a donc été vu, et a fait l'âne.Je passe à autre chose.
Je ne sais pas qui veut se faire, si ce n'est celui qui le dit?
Où a-t-pn lu ici que quelqu'un aurait dit que la FIFA n'est pas présente lors des matchs amicaux qui se déroulent pendant la période qu'elle a fixée, puisque ce sont les arbitres internationaux qui officient lors de ces matchs?
En plus, celui qui fait l'âne, n'est-il pas celui qui n'a même pas lu que dans ma première intervention dans ce débat, j'ai déjà longuement souligné que les matchs amicaux que la FIFA prend à son compte, lui permettent d'établir un classement par nation, en plus de ce qu'elle décompte les sélections de joueurs, puisque c'est avec cette méthode qu'elle évite la concurrence d'autres organismes qui auraient pu organiser les matchs amicaux?
Quand on ne comprend pas ce que l'autre dit, on doit avoir au moins, la modestie de ne pas donner dans l'injure, car, c'est exactement celui qui ne réflechit pas avant de s'exprimer.
Est-il si difficile de comprendre que la FIFA a fixé les dates dites fifa, pour imposer aux clubs emplyeurs bdes joueurs de libérer les joueurs pour les sélections, alors qu'avant, ces clubs réchignaient à le faire?
Maintenant sincèrement, je ne veux pas rentrer dans un long débt inutile.Celui qui a cru qu'en intervenant, il ne se fera pas voir, encore moins ne fera l'âne, comme il dit des autres, a donc été vu, et a fait l'âne.Je passe à autre chose.

