Quand on veut(toujours) se faire voir on finit toujours par dire des âneries.
La Fifa est bien engagée dans tous les matches effectués pendant les dates de son calendrier.Elle n'est pas là que "pour faire de la comptabilité de sélection".Pour les matches dits "amicaux" correspondant à son calendrier elle a mis en place un système de notation appelé Classement FIFA qui est aujourd'hui très important parce que des Fédérations peuvent s'en servir pour départager des équipes en compétitions officielles ou encore établir les têtes de séries.
Donc l'amicalité de ces matches aujourd'hui n'a plus d'amical que le nom.Et Juste de passage a donc raison dans le fond.
La Fifa est bien engagée dans tous les matches effectués pendant les dates de son calendrier.Elle n'est pas là que "pour faire de la comptabilité de sélection".Pour les matches dits "amicaux" correspondant à son calendrier elle a mis en place un système de notation appelé Classement FIFA qui est aujourd'hui très important parce que des Fédérations peuvent s'en servir pour départager des équipes en compétitions officielles ou encore établir les têtes de séries.
Donc l'amicalité de ces matches aujourd'hui n'a plus d'amical que le nom.Et Juste de passage a donc raison dans le fond.

