Une enquête faite par ceux qui sont co-responsable de la débâcle des lions. Il n'est pas étonnant qu'elle tire juste sur Eto'o.
Et même s'il est vrai qu'il était temps que ce dernier qui cette équipe, il n'est sûrement pas le seul qui doit débarrasser le plancher.
Mais bon la victoire contre la rdc va nous faire oublier de régler le problème jusqu'à sa base. Et à peine les mbia auront gagné qu'on ne leur payera plus..... Et on retournera dans les abîmes....
Et même s'il est vrai qu'il était temps que ce dernier qui cette équipe, il n'est sûrement pas le seul qui doit débarrasser le plancher.
Mais bon la victoire contre la rdc va nous faire oublier de régler le problème jusqu'à sa base. Et à peine les mbia auront gagné qu'on ne leur payera plus..... Et on retournera dans les abîmes....

