@ Adoum Garoua
On a géré les indiscipliné oui
On a rajeuni l'effectif oui
Les lics appartiennent à la fecafoot oui
Les joueurs ne doivent plus faire les revendications oui
Mais quelles mesures ont été prises pour tel soit le cas?
Avez vous chassé tous les fonctionnaires qui tournounent autour de cette équipes pour rien?
De combien de personne sera faite les prochaines délégations pour les compétition ?
Vos réunions intempestives avec les joueurs prendront elle fin?
Les joueurs pourront il vraiment se concentrer sur le foot? Si oui quelles mesures ont été prises?
Voilà les questions que vous devriez répondre. Mais comme le journalisme chez nous c'est zéro......
Attendez que le Cameroun gagne 2 matchs, et tous ces mange-mils vont réapparaitre dans la tanière.
On a géré les indiscipliné oui
On a rajeuni l'effectif oui
Les lics appartiennent à la fecafoot oui
Les joueurs ne doivent plus faire les revendications oui
Mais quelles mesures ont été prises pour tel soit le cas?
Avez vous chassé tous les fonctionnaires qui tournounent autour de cette équipes pour rien?
De combien de personne sera faite les prochaines délégations pour les compétition ?
Vos réunions intempestives avec les joueurs prendront elle fin?
Les joueurs pourront il vraiment se concentrer sur le foot? Si oui quelles mesures ont été prises?
Voilà les questions que vous devriez répondre. Mais comme le journalisme chez nous c'est zéro......
Attendez que le Cameroun gagne 2 matchs, et tous ces mange-mils vont réapparaitre dans la tanière.

