PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 9 septembre 2014 à 16h49
@ Adoum Garoua

On a géré les indiscipliné oui
On a rajeuni l'effectif oui
Les lics appartiennent à la fecafoot oui
Les joueurs ne doivent plus faire les revendications oui

Mais quelles mesures ont été prises pour tel soit le cas?
Avez vous chassé tous les fonctionnaires qui tournounent autour de cette équipes pour rien?
De combien de personne sera faite les prochaines délégations pour les compétition ?
Vos réunions intempestives avec les joueurs prendront elle fin?
Les joueurs pourront il vraiment se concentrer sur le foot? Si oui quelles mesures ont été prises?

Voilà les questions que vous devriez répondre. Mais comme le journalisme chez nous c'est zéro......

Attendez que le Cameroun gagne 2 matchs, et tous ces mange-mils vont réapparaitre dans la tanière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist