Dans le fond JUSTE LE PASSAGE à tort, puisque c'est la FIFA ou l'un de ses détachement qui organisent les matchs dits officiels.La fifa n'a pas vocation à organiser les matchs amicaux.Elle les enregistre pour qu'ils servent à la comptabilisation des sélections.
Ce n'est pas pour rien que l'assurance de la FIFA ne fonctionne pas pendant les matchs amicaux entre nations.
Ce n'est pas pour rien que l'assurance de la FIFA ne fonctionne pas pendant les matchs amicaux entre nations.

